lundi 11 juin 2012

Retour de balade sous la pluie

Prêts pour le rinçage
Les grands seront juste séchés et bien brossés... Et la terre tombera !!

En attente du séchage
Alors que Mielle attend les 10 minutes de pose du shampoing traitant pour sa maladie  de peau
Une petite heure de promenade sous la pluie dans les bois..... 1 h 30 de lavage et séchage au sèche cheveux au retour, remise au propre de la salle de bain. Plus la voiture à nettoyer, la lessive des plaids et des serviettes...
Avez vous envie d'avoir 7 chiens ?
Moi j'aime car alors chacun a droit à ses câlins, c'est toujours du bonheur avec eux, mais il faut avoir le temps.

5 commentaires:

  1. Tu es bien courageuse Sophie ... tes 7 loulous ont bien de la chance d'être auprès de toi !
    Bisous à tous

    RépondreSupprimer
  2. Certainement en effet beaucoup de travail dans ces cas là... mais ce n'est que de l'amour tous ces loulous autour de toi et je suis sure que du coup ça te fait oublier tout ce temps dans la salle de bain !
    J'adore la photo des petits dans la baignoire !

    RépondreSupprimer
  3. Et bien en rentrant de promenade tu savais quoi faire lolll!!!! en tout cas tes loulous ont l'air très sage :)

    RépondreSupprimer
  4. j'adore tout le monde au bain lol
    tacholoula

    RépondreSupprimer
  5. j adore ils sont tous si sages .... et mielle un amour qui attend ses 10 minutes ... mais c 'est vrai que c'est du boulot, moi aussi avec choupa on la promène 1 heure et c'est 1 heure de lavage et tous ce qui va avec comme tu dis voiture plaid serviette plus lavage de la salle de bain.... et moi j en ai qu une ..... lol quelle maîtresse formidable tu es ..... gros bisou Chrystelle

    RépondreSupprimer