mercredi 13 juin 2012

Dans la forêt cet après midi




Certains chemins sont bien sales mais Clochette s'en sort très bien et ses petites pattes restent bien blanches


Nous avons attendu toute la matinée que la pluie s'arrête et nous avons été récompensé par une belle balade avec le soleil.

3 commentaires:

  1. J'ai regardé les photos en plus grand format (en cliquant dessus), et c'est vrai que Clochette est toute blanche ... auto-nettoyante la puce !
    Câlinous à tous !

    RépondreSupprimer
  2. Ah, quelle joyeuse troupe ! Ça fait plaisir à voir !

    Habitant à Paris, j'imagine que cela doit être sympa de faire de belles balades en forêt dès que le soleil pointe le bout de son nez...
    Moi, je dois me contenter du petit square situé à côté du salon de coiffure de mon humaine pour me dégourdir les pattes et avoir l'illusion de respirer un bon bol d'air pur..
    Mais il en a toujours un pas loin pour s'exciter sur son klaxon et me ramener illico presto à la dure réalité de ma condition citadine :-/

    Alors, profitez bien de la nature bande de p'tits veinards !

    Wallace de un Chien sur la toile

    RépondreSupprimer
  3. Merci Wallace de ton gentil commentaire...Tu imagines que souvent notre Ulotte fait la tête d'aller tous les jours en forêt !!! Gâtés qu'ils sont mes poilus...
    Peut être un jour viendras tu en vacances dans notre Bretagne... On te présentera alors notre forêt.

    RépondreSupprimer