dimanche 25 septembre 2011

Encore une belle rencontre...




































Après Marguerite au printemps, Géraldine en juin, Aurélie cet été au chalet, c'est Julie et Jany qui m'ont fait le grand plaisir de venir me voir.

Cela grace au merveilleux forum Urcelyne
http://www.urcelyne-cavalier-king-charles.com/forumlyne/index.php

Créé par Fifi un homme merveilleux, si gentil, qui nous a quitté bien trop vite mais qui pour toujours a une grande place dans mon coeur.

Merci Julie et Jany pour ces si jolies photos de mes poilus et des bons moments passés ensemble

3 commentaires:

  1. De rien Sophie, ce fut un réel plaisir de prendre tes poilus en photo et de passer un bon moment avec vous tous !!! Jany ...

    RépondreSupprimer
  2. Un moment "hors du temps", vraiment super !!!!
    Pleins de bisous ma gentille Sophie,

    Julie

    RépondreSupprimer
  3. c'est super les rencontres et j'aimerai beaucoup te revoir toi et ta troupe Sophie !!

    Marguerite

    RépondreSupprimer