vendredi 9 septembre 2011

Au revoir mon Ange adoré





Ma petite Louisiane chérie s'est endormie ce soir dans mes bras. Elle nous a tant donné. Merci mon Ange pour tant de bonheur

Mon chagrin est immense mais sa vie était devenue si difficile depuis quelques jours.

Et elle vivra toujours dans nos coeurs et sera toujours auprès de nous.

5 commentaires:

  1. toutes mes condoléances, je ne vous connais qu'à travers votre blog mais la souffrance de les perdres et si dur !!!!(j ai bien sur perdu une petite CKC aussi) dans quelques temps votre chagrin laissera place au merveilleux souvenirs !!! en attendant courage .....
    Chrystelle

    RépondreSupprimer
  2. Merci de votre gentil message. Si vous voulez je serai très heureuse de faire votre connaissance.
    Une pensée et toute mon effection à votre petit Ange

    RépondreSupprimer
  3. Oh moi aussi je serai ravis de vous rencontrer et présenter ma 2ème petite CKC blenheim qui ressemble tant à la petite féérie et surtout partager notre belle passion des petits cavaliers... mais j'habite en savoie et vous êtes si loin alors je regarde vos petits à travers votre blog et celui des frimousses calines. Courage pour ces prochains jours qui vont être bien dur... Chrystelle de Chambéry.

    RépondreSupprimer
  4. elle est en paix désormais, tu garderas en mémoire les meilleurs moments de sa grande vie de ckcette

    je t'embrasse sophie

    fredette

    RépondreSupprimer
  5. repose en paix ma petite puce et veille sur ta maman ...

    Marguerite

    RépondreSupprimer