lundi 27 décembre 2010

Ma si jolie et douce petite Pinky chérie

poiu
Éditeur de photos en ligne


Mon chagrin est immense et j'ai si mal. Elle n'était pas trop bien depuis 1 mois et demi et triste, à cause de son dos disaient les vétérinaires...Mais elle s'est mise à souffrir terriblement ce matin... Finalement elle avait une énorme tumeur à la rate avec des métastases un peu partout dont au foie. Mais s'en apercevoir avant n'aurait rien changé. Elle ne souffre plus et s'est endormie dans mes bras et elle restera toujours jeune et belle dans nos souvenirs

6 commentaires:

  1. Petite pinky ...
    repose en paix , je suis triste pour le grand vide que tu vas laisser à ta famille.

    mais aujourd'hui tu ne souffres plus,
    toi qui le faisais en silence...
    Tu resteras toujours dans le coeur de ta gentille maman Sophie, je lui fais beaucoup de gros gros bisous pour la soutenir un peu
    mais la peine de t'avoir quitté aussi brutalement s'estompera avec les années
    penses à elle du pont de l'arc en ciel
    ma jolie Pinky

    RépondreSupprimer
  2. Mes plus affectueuses pensées sont avec toi dans ces moments tant redoutés.
    Tu as fait bien sur tout ce qu'il fallait, c'est toujours ce que l'on dit, mais tous ces moments sont si difficiles à vivre...
    Je t'embrasse
    Laurence (Véga)

    RépondreSupprimer
  3. désolé je suis triste pour vous, il y a un an je disais aurevoir à ma jolie cks tricolore de 7 ans à cause de cette vilaine maladie du coeur .... alors toute mes condoléances pour vous et votre famille.
    Chrystelle

    RépondreSupprimer
  4. Nous sommes près de vous et ..... la jolie petite Pinky aussi. Elle ne vous quitte pas et souhaite que vous puissiez dormir un peu en paix ; elle le voudrait.
    Alors Sophie, bonne nuit ; elle veille sur vous, tout comme Sally sur moi.

    http://sally.sandrine.pagesperso-orange.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Une douce pensée pour Pinkie.
    Je pense bien à toi dans cette douloureuse épreuve. Dur, dur de perdre un animal que l'on a tant aimé....
    Un fil invisible te relie à elle de l'autre côté de Pont de l'Arc en Ciel, elle veille sur toi et t'aidera à supporter son absence. Un jour tu la retrouveras.
    Tes autres petits compagnons vont t'aider à surmonter le quotiden. Elle restera à jamais gravée dans ton coeur.
    Je t'embrasse
    Pascale

    RépondreSupprimer