mercredi 20 octobre 2010

Mielle au bain


4 commentaires:

  1. Bonjour, ayant une petite CKC agée aussi , pourriez vous me dire quel marque de shampoing vous utilisé pour votre petite mielle ????
    Moi j utilise hery mais je voudrais un meilleur qualitée ... merci pour ce petit conseil.
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  2. En fait c'est un shampooing vétérinaire car je viens d'adoptée Mielle et elle a une dermatite allergique qui n'était pas soignée.
    Sinon j'utilise aussi Hery mais je ne lave pas souvent mes chiens car vivant à la campagne ils ne sont pas sales juste lavage des papattes à l'eau.

    RépondreSupprimer
  3. merci beaucoup de m avoir répondu ,alors je vais garder hery à l huile de jojoba, moi aussi je fait comme vous juste les patounes à l eau tièdes .... votre site à pleins de belle photos moi aussi je suis une pationnée de cavaliers....
    Bonne continuations
    Chrystelle

    RépondreSupprimer
  4. Merci de votre si gentille réponse. Avez vous un blog aussi ?

    RépondreSupprimer